World Of Destruction's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Destruction's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature <Skelenox> Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
Skelenox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature <Skelenox> Mj Empty
MessageSujet: Candidature <Skelenox> Mj   Candidature <Skelenox> Mj Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Bonjour , Je m'appele marvin , Je suis collégien et j'habite dans le 93 ( seine saint denis )

<Mes horaires> : Tout les jour ( vacance ) : De 10 h a 00h ( ou plus )
Pendant les cours : 20 h , 21h ( peut etre plus )
Week end : Disponible


1° Quel est selon vous le rôle d'un GM?

Pour moi le rôle d'un Maître du Jeu est de maintenir l'ordre, la discipline et une bonne ambiance dans le jeu et d'aider les joueurs débutant, occasionel ou expérimenté à mieux aimé leur expérience sur le serveur .

Je crois que je ferais un bon GM car je sais rire quand il le faut et être sérieux quand la situation le demande. Je conais bien les limites qu'une personne ne doit pas franchir et c'est facile pour moi de gérer le stress quand il y a plusieurs personnes qui demande ton aide. Mes par contre je ne connait pas les commande .

3° Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs.

Je n'est jamais été gm .


4° Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)

Cela fait maintenant 2 ans que je joue a world of warcraft officiel , et je commence petit a petit etre sur des serveur privé .

5° Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça buge?

Je n'ai aucun problème à ça j'aimerais mieux aider les autres joueurs à plus apprécier leurs séjours sur le serveur pour qu'ils reviennent et qu'ils amènent leurs amis que de play ou PvP comme certain MJ le fond sinon je serai préet a recommensais la meme chose pour la meme personne car cose de crash sa ne save pas :s !

6° Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Je pense que je pourrais apporté au serveur une aide pour garder la bonne ambiance qui règne sur le serveur et pouvoir apporté une touche de discipline quand il le faut,que les joueur vote plus perso je vote toute les 2heure .



Merci d'avoir lu mon message , Faite le bon choix , Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <Skelenox> Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Destruction's :: Canditatures Mj ( FERMER )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser